London Baby ♥ Mon voyage + mini haul

Cela faisait un bail que je n’était pas venue par ici …
La faute au boulot (encore …!)

Je vais donc enfin pouvoir faire un petit retour sur mon voyage effectué en Janvier à Londres :)

C’était la première fois que j’y allais et j’y suis allée pour mon anniversaire ! Je suis partie avec ma soeur (dont l’anniversaire tombe 1 jour après le mien), une amie du boulot et sa soeur.
Nous sommes partie le 16 janvier dans l’après midi. J’avais donc posé ma demie journée seulement. Je suis donc partie de chez moi le matin avec ma grosse valise (j’avais prévu large pour le shopping) et mon parapluie car ce jour là il ne faisait pas beau du tout … Qu’à cela ne tienne, j’étais trop contente de partir !
Tradition oblige, vu que c’était le jour de mon anniversaire, j’ai ramené un gâteau pour fêter ça ! J’avais ramené un éclair au chocolat géant :

IMG_3635[1] Ensuite il fut temps de partir ! Ce voyage étant mon cadeau pour ma soeur, j’ai voulu lui faire plaisir jusqu’au bout en lui offrant son premier voyage en avion !
Nous avons pris un vol easyjet de Roissy à l’aéroport de Londres Luton. Cet aéroport est assez loin de Londres et il faut environ 30min de train pour se rendre à la gare de Luton depuis King’s Cross et il faut compléter le voyage par un tour en bus d’environ 10min pour joindre l’aéroport et la gare de Luton (c’est le trajet que nous avons pris mais il existe des lignes de bus directes avec Londres). Il nous en a coûté £26.

Nous sommes restées à Londres du jeudi soir au dimanche après midi. Notre hôtel était le charmant « Lincoln house hotel » situé au 33, Gloucester Place à 10 minutes à pied de la station Marble Arch et donc de Oxford Street. L’hôtel n’était pas un palace mais il offrait un couchage assez confortable, nous n’avions pas besoin de plus. Il nous en a coûté environ 100€ par personnes pour 3 nuits en incluant les petits déjeuners. Je trouve ce prix très correct étant donné la localisation de l’hôtel.

Nous avions 2 jours pour visiter Londres étant donné que le jeudi soir quand nous sommes arrivées, la soirée était déjà bien entamée et nous sommes juste allées manger un morceaux et boire une bière histoire de fêter, encore, mon anniversaire :D
Le planning était donc chargé ! Nous avons condensé un maximum de visites en peu de temps. Nous avons donc fait (pas forcément dans l’ordre) : Hyde park + regent park, Notting Hill, Westminster Abbey, Big Ben & le Parlement, la Tour de Londres et une croisière sur la tamise.

 

Nous avions quand même réservé un petit temps pour le shopping ! Je n’avais pas trop de besoin vestimentaires, mais j’avais ciblé plusieurs produits que je voulais absolument tester ! (Merci Elsa ;))
Voici donc mon butin :

IMG_3339

Parmis tout ça nous avons :
★ Chez Soap & Glory : gel douche « Clean on Me » (une merveille !), un gommage qui sent le beurre de cacahuète (particulier mais diablement efficace) et une serviette pour enrouler ses cheveux avec un tit élastique et un bouton histoire de bien tenir)
☆ Autres butins shoppés chez Boot’s : le fameux « 3 minutes miracle » de Aussie, un shampoing sec Batiste qui sent la cerise, un thermoprotecteur de la marque TRESemmé, un jumbo à lèvres Models Own, un vernis Barry M et une petite serviette en bambou pour rincer mon visage après l’huile démaquillante.
★ Chez Superdrugs : une palette (Vintage Romantic) et un blush (Antique Blush) de Sleek. J’ai aussi acheté une délicieuse boisson à la fraise mais forcément, elle est partie très vite !
☆ Chez Victoria’s Secret : 3 brumes corporelles (Mango Temptation, Pure Seduction & Amber Romance) et un lot de 5 culottes !
Petit détail de la palette :

IMG_3642[1]

Durant cet après midi de shopping où nous avons parcouru tout Oxford Street, nous avons bifurqué sur Regent Street et sommes tombées sur un magasin de jouets complètement délirant : Hamley’s. Ce magasin est digne du chemin de Traverse dans Harry Potter ! Nous ne sommes restées qu’au rez-de-chaussée, le temps pour moi de craquer sur cette adorable peluche :

IMG_3640[1]

Voilà ! Je pense que le compte-rendu est à la hauteur de mon plaisir à repenser à ce voyage !

A bientôt les fraises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>