Strawberry Me http://www.strawberry-me.com Wed, 02 Mar 2016 12:19:41 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.4.3 ☆ Bracelet au crochet + concours express invitations Salon Créations et Savoir-faire Edit : résultats http://www.strawberry-me.com/bracelet-crochet-concours-invitations-salon-csf/ http://www.strawberry-me.com/bracelet-crochet-concours-invitations-salon-csf/#comments Mon, 10 Nov 2014 15:30:50 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=197 Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles !

La première : je vais animer un atelier de crochet au salon Savoir Faire et Créations. Cet atelier est ouvert à tous les niveaux de crochet et le but de cet atelier est de créer un bracelet au crochet comme ceux-ci :

IMG_0355.JPG

IMG_0356.JPG

IMG_0357.JPG

Ce type de bracelet est facile à réaliser et les combinaisons de points et de tailles sont immenses.
L’atelier se déroulera sur le stand de Woolkiss, « La fabrique du DIY« . Il aura lieu le dimanche 23 de 11h à 12h. Une participation de 5€ vous sera demandée, les laines et matériels vous seront fournis.
Pour vous inscrire, c’est par ICI.

Deuxième bonne nouvelle : vous allez pouvoir gagner 2 invitations (1 invitation par personne, donc 2 gagnants) pour le salon Savoir Faire et Création grâce à Woolkiss.

Pour cela, il vous faut commenter à la suite de cet article et :

  1. Liker ma page Facebook ICI (me donner votre nom que je puisse valider votre participation),
  2. Donner le thème de la collection d’hiver de Woolkiss (indice ICI),
  3. Vous pouvez avoir une chance de plus de gagner en:
    • Tweetant le lien de l’article (donner le lien du tweet dans votre commentaire) et en vous abonnant à mon twitter ICI et/ou
    • En mettant l’une des photos des bracelets sur Instagram (et me donner le lien également) et en vous inscrivant à mon instagram ICI.

Le concours est express et est ouvert jusque vendredi 14 novembre à minuit et les résultats seront donnés le samedi 15 pour que les invitations aient le temps de vous arriver.
Une adresse en France métropolitaine est requise.

J’espère vous voir nombreuses(x) à l’atelier et/ou au salon :D

A bientôt les fraises !

Edit : les résultats ! 
J’ai tiré au sort les commentaires à l’aide du plugin wordpress « Contest Comment » qui choisit au hasard un nombre donné de gagnants parmis les commentaires de l’article.
Les 2 gagnants sont :
Capture_d_écran_2014-11-15_12_59_44_png_-_Dropbox
Vous allez recevoir un email pour que je récupère vos adresse, que l’invitation vous soit envoyée !
Merci de vos participations et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/bracelet-crochet-concours-invitations-salon-csf/feed/ 13
★ Giveway : vidage du tiroir de laines ! http://www.strawberry-me.com/%e2%98%85-giveway-vidage-du-tiroir-de-laines/ http://www.strawberry-me.com/%e2%98%85-giveway-vidage-du-tiroir-de-laines/#comments Thu, 28 Aug 2014 13:16:31 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=178 Ces derniers temps, mon chez moi est en pleine (r)évolution et j’ai eu besoin de faire de la place ! Mon(mes?) tiroir de laine y est donc passé.
Car il faut bien que j’arrête de me voiler la face, je n’en ferai jamais rien … Il vaut mieux qu’elles aillent trouver de meilleures utilisatrices !

Voici donc les laines que je souhaite donner :

Laine acrylique blancheLaine Acrylique blanche – marque inconnue – 1 pelote – 92g – aiguilles 4

Laine marron chinéeLaine chinée marron – 5 pelotes – 510g – aiguilles 5

Laine sport griseLaine sport acrylique grise – 4 pelotes – 210g – aiguilles 4

Laine frimousseLaine Frimousse Bergère de France blanche – 7 pelotes – 350g – 7 x 200m – aiguilles 3

Laine mohairLaine mohair prune – 4 pelotes – 120g – aiguilles 3

phildar cheval blancLaine Phildar sport’laine noir – 2 pelotes – 100g – 2 x 76m -aiguilles 4/5
Laine Cheval Blanc Kinna prune – 1 pelote – 50g – 85 m – aiguilles 4,5/5

BdF coton fiftyLaine Bergère de France Coton Fifty bleu/gris – 2 pelotes – 100g – 2 x 140m – aiguilles 2,5/3

Côté pratique maintenant :) Je donne ces laines, donc je vous demanderais juste de participer aux frais d’envoi. Si vous êtes sur Paris ou la région, je peux faire une remise en mains propres ce samedi (30 août) sur Paris.
Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter via le formulaire de contact ici.

PS : je ne souhaite pas séparer les lots de laine. Ils viendront comme ils sont montrés sur les photos.

A bientôt les fraises ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/%e2%98%85-giveway-vidage-du-tiroir-de-laines/feed/ 11
London Baby ♥ Mon voyage + mini haul http://www.strawberry-me.com/london-baby-%e2%99%a5-mon-voyage-mini-haul/ http://www.strawberry-me.com/london-baby-%e2%99%a5-mon-voyage-mini-haul/#respond Mon, 17 Mar 2014 16:00:11 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=138 Cela faisait un bail que je n’était pas venue par ici …
La faute au boulot (encore …!)

Je vais donc enfin pouvoir faire un petit retour sur mon voyage effectué en Janvier à Londres :)

C’était la première fois que j’y allais et j’y suis allée pour mon anniversaire ! Je suis partie avec ma soeur (dont l’anniversaire tombe 1 jour après le mien), une amie du boulot et sa soeur.
Nous sommes partie le 16 janvier dans l’après midi. J’avais donc posé ma demie journée seulement. Je suis donc partie de chez moi le matin avec ma grosse valise (j’avais prévu large pour le shopping) et mon parapluie car ce jour là il ne faisait pas beau du tout … Qu’à cela ne tienne, j’étais trop contente de partir !
Tradition oblige, vu que c’était le jour de mon anniversaire, j’ai ramené un gâteau pour fêter ça ! J’avais ramené un éclair au chocolat géant :

IMG_3635[1] Ensuite il fut temps de partir ! Ce voyage étant mon cadeau pour ma soeur, j’ai voulu lui faire plaisir jusqu’au bout en lui offrant son premier voyage en avion !
Nous avons pris un vol easyjet de Roissy à l’aéroport de Londres Luton. Cet aéroport est assez loin de Londres et il faut environ 30min de train pour se rendre à la gare de Luton depuis King’s Cross et il faut compléter le voyage par un tour en bus d’environ 10min pour joindre l’aéroport et la gare de Luton (c’est le trajet que nous avons pris mais il existe des lignes de bus directes avec Londres). Il nous en a coûté £26.

Nous sommes restées à Londres du jeudi soir au dimanche après midi. Notre hôtel était le charmant « Lincoln house hotel » situé au 33, Gloucester Place à 10 minutes à pied de la station Marble Arch et donc de Oxford Street. L’hôtel n’était pas un palace mais il offrait un couchage assez confortable, nous n’avions pas besoin de plus. Il nous en a coûté environ 100€ par personnes pour 3 nuits en incluant les petits déjeuners. Je trouve ce prix très correct étant donné la localisation de l’hôtel.

Nous avions 2 jours pour visiter Londres étant donné que le jeudi soir quand nous sommes arrivées, la soirée était déjà bien entamée et nous sommes juste allées manger un morceaux et boire une bière histoire de fêter, encore, mon anniversaire :D
Le planning était donc chargé ! Nous avons condensé un maximum de visites en peu de temps. Nous avons donc fait (pas forcément dans l’ordre) : Hyde park + regent park, Notting Hill, Westminster Abbey, Big Ben & le Parlement, la Tour de Londres et une croisière sur la tamise.

 

Nous avions quand même réservé un petit temps pour le shopping ! Je n’avais pas trop de besoin vestimentaires, mais j’avais ciblé plusieurs produits que je voulais absolument tester ! (Merci Elsa ;))
Voici donc mon butin :

IMG_3339

Parmis tout ça nous avons :
★ Chez Soap & Glory : gel douche « Clean on Me » (une merveille !), un gommage qui sent le beurre de cacahuète (particulier mais diablement efficace) et une serviette pour enrouler ses cheveux avec un tit élastique et un bouton histoire de bien tenir)
☆ Autres butins shoppés chez Boot’s : le fameux « 3 minutes miracle » de Aussie, un shampoing sec Batiste qui sent la cerise, un thermoprotecteur de la marque TRESemmé, un jumbo à lèvres Models Own, un vernis Barry M et une petite serviette en bambou pour rincer mon visage après l’huile démaquillante.
★ Chez Superdrugs : une palette (Vintage Romantic) et un blush (Antique Blush) de Sleek. J’ai aussi acheté une délicieuse boisson à la fraise mais forcément, elle est partie très vite !
☆ Chez Victoria’s Secret : 3 brumes corporelles (Mango Temptation, Pure Seduction & Amber Romance) et un lot de 5 culottes !
Petit détail de la palette :

IMG_3642[1]

Durant cet après midi de shopping où nous avons parcouru tout Oxford Street, nous avons bifurqué sur Regent Street et sommes tombées sur un magasin de jouets complètement délirant : Hamley’s. Ce magasin est digne du chemin de Traverse dans Harry Potter ! Nous ne sommes restées qu’au rez-de-chaussée, le temps pour moi de craquer sur cette adorable peluche :

IMG_3640[1]

Voilà ! Je pense que le compte-rendu est à la hauteur de mon plaisir à repenser à ce voyage !

A bientôt les fraises ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/london-baby-%e2%99%a5-mon-voyage-mini-haul/feed/ 0
Film de Noël Disney : La Reine des neiges http://www.strawberry-me.com/film-de-noel-disney-la-reine-des-neiges/ http://www.strawberry-me.com/film-de-noel-disney-la-reine-des-neiges/#comments Fri, 27 Dec 2013 14:07:28 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=126 En ce moment, je n’ai pas trop le temps d’aller au ciné mais j’ai fait un effort pour aller voir le dernier film Disney qui est sorti peu avant les fêtes.

Il s’agit cette année d’une adaptation d’un très jolie conte : La Reine des neiges.

Le résumé de Allociné :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

Mon avis : Je ne vais pas être très objective étant donné mon amour pour Disney et mon esprit d’enfant qui se réveille lors des fêtes de fin d’année. J’ai ADORE ! Le film est premièrement très beau et on reconnait la « patte » des créateurs de Raiponce tant au niveau du design des personnages que de l’humour dans le film.

J’ai quand même été assez surprise que la Reine des neiges (Elsa) ne soit pas le personnage principal sur lequel est centré le film mais sa jeune soeur Anna. Car lors de leur campagne d’affichage j’ai vu partout des affiches avec Elsa dessus. Mais cela importe peu car elle est très présente (en même temps toute l’intrigue du film est de son fait).

Un dernier point fort du film : la musique. Ce n’est pas une surprise étant donné que la musique est un élément majeur des films Disney. Mais dans celui la la musique est vraiment entrainante et je me suis surprise à écouter l’album sur Spotify à peine sortie du cinéma ! Ma chanson préférée est celle du moment où Elsa se révèle et laisse ses pouvoirs s’exprimer. Le titre français est « Libérée, délivrée » :)

A la sortie du film, je n’vais qu’une envie : y retourner ! Et qu’il y ait une suite également.

Bref, je pourrais encore en parler des heures ou simplement vous conseiller de le voir !

A bientôt les fraises ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !]]> http://www.strawberry-me.com/film-de-noel-disney-la-reine-des-neiges/feed/ 1 Salon Création et Savoir Faire 2013 http://www.strawberry-me.com/salon-creation-et-savoir-faire-2013/ http://www.strawberry-me.com/salon-creation-et-savoir-faire-2013/#respond Mon, 16 Dec 2013 07:30:48 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=117 Bonjour !

Je suis restée un court temps silencieuse par ici, on approche de la fin d’année et comme à chaque fois c’est chargé niveau travail :(

Enfin bref, cet article pour vous parler un peu de ma visite au salon Création et Savoir Faire qui a eu lieu du 13 au 17 Novembre 2013. Cette année j’y suis allée avec une amie, ma mère et ma soeur, le dimanche 17 car l’après midi il y avait une séance de dédicaces du bébé de KnitSpirit et moi :)

photo 1

Je suis donc arrivée de bonne heure pour pouvoir en profiter un peu. Et je dois dire que j’ai encore une fois adoré malgré le monde dans les allées…

J’aime beaucoup ce genre de salon car c’est l’endroit où à chaque fois je me dit « oh mais regarde ça ! Je pourrais l’utiliser comme-ci, comme-ça … » (sauf que je met rarement en pratique).

J’ai été très raisonnable et je n’ai acheté que ce dont j’avais besoin : une machine Clover pour faire des pompons de taille moyenne.

Trève de blabla, je vous laisse avec les photos que ma talentueuse petite soeur a prises.

 A bientôt les fraises !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/salon-creation-et-savoir-faire-2013/feed/ 0
♥ Journée de dédicaces Samedi 7 Décembre ! http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-journee-de-dedicaces-samedi-7-decembre/ http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-journee-de-dedicaces-samedi-7-decembre/#comments Wed, 04 Dec 2013 07:09:08 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=90 Je vous en parlais dans mon dernier article à propos de la vente de Noël d’Isabelle Kessedjian, maintenant je peux vous le dire ! Ma partner in crime de crochet Knit Spirit et moi même seront présentes à la vente de Noël à l’atelier Terre de Sienne d’Isabelle Kessedjian ce samedi 7 décembre. Nous y dédicacerons notre bébé « Crochet pour mon bébé » !

photo 2

Nous y serons de 10h à 14h et de 18h à 20h (à partir de 10h30 chez Isabelle pour ma part et un départ sûrement vers 19h). Knit Spirit y vendra ses fameux lapins et des décos de Noël crochetées ! Malheureusement, ayant l’expo Le Jour B dimanche, je n’ai pas le temps de préparer des choses à vendre.

Rappel de l’adresse :

Atelier Terre de Sienne

8 cour Saint Pierre

75017 Paris

Métro : La fourche

 

Ce n’est pas tout ! Nous serons également chez Lil Weasel de 15h à 17h ce même jour !

Rappel de l’adresse également :

Lil Weasel

1 passage du Grand Cerf

75002 Paris

Métro : Etienne Marcel

N’hésitez pas à passer nous voir !

 

Je vous dit donc à bientôt les fraises !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-journee-de-dedicaces-samedi-7-decembre/feed/ 1
♥ Vente de Noël de la miss Kessedjian http://www.strawberry-me.com/vente-de-noel-de-la-miss-kessedjian/ http://www.strawberry-me.com/vente-de-noel-de-la-miss-kessedjian/#comments Fri, 29 Nov 2013 09:28:37 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=85 Si vous ne connaissez pas encore l’univers coloré et adorable d’Isabelle Kessedjian, je vous invite à courir voir son blog et aussi son Instagram ! Isabelle est une artiste aux multiples talents doublée d’une crocheteuse de génie !
Bientôt se tiendra dans son superbe atelier parisien une vente de Noël, pour plus d’info cliquez sur l’image ci-dessous :)

Il se peut qu’il se passe quelque chose pour moi là bas d’ailleurs, plus d’info à venir !

A bientôt les fraises !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/vente-de-noel-de-la-miss-kessedjian/feed/ 1
Je serais au Jour B 2013 :) http://www.strawberry-me.com/je-serais-au-jour-b-2013/ http://www.strawberry-me.com/je-serais-au-jour-b-2013/#respond Wed, 20 Nov 2013 07:30:43 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=75 Comme annoncé dans le titre, je serais présente à l’exposition Le jour B cette année encore :)

attending 2013

 

Alors, pour celles qui ne le savent pas, le Jour B est une exposition consacrée à la poupée Blythe (on clic sur le lien pour aller voir sur Wikipedia ;)). L’exposition existe depuis 4 ans et cette année sera ma deuxième participation. L’exposition aura lieu :

le Dimanche 8 Décembre

à partir de 11h

au 65 rue Violet 75015 Paris

Le thème de cette année est Noël (trop bien !!!!).

J’aime beaucoup Le Jour B car c’est une exposition à taille humaine dans le sens où le nombre d’exposants est raisonnable et que je ne m’y sens pas -comme à la Japan Expo- noyée :) L’exposition est organisée par une association à laquelle j’ai adhéré car je souhaitais être plus proche de l’organisation. Et j’en suis très contente !

 

Lors de cette exposition, une grande tombola est organisée, cette tombola est garnie par les généreuses donations faites main de personnes talentueuses à travers le monde. Et dans cette tombola, il y a des donations un peu spéciales, des poupées et surtout une poupée customisée spécialement pour le salon sur le thème :) Chaque billet d’entrée est un billet de tombola et une seule personne peut acheter plusieurs entrées, on peut même acheter une entrée sans même pouvoir venir juste pour participer à la tombola :)

L’affiche de l’exposition a été réalisée par une artiste de talent, la belle Lorraine ! Le but pour la customisation de la poupée était donc de suivre le visuel de l’affiche : la poupée a été réalisée par Mlle Anne qui a brillament retransmis le joli miaou et la crinière de la miss.

La miss Charlotte a quant à elle réalisé une petite pièce absolument adorable et complètement dans le thème !

Pour ce qui est de l’outfit, il a été réalisé par moi-même :D Ca a été un grand défit car le résultat devait être fidèle à l’illustration et que je m’étais lancé un défi à savoir réaliser le petit ours qui l’accompagne sur l’affiche !

Le résultat est le suivant : 

Et voilà ! Je vous invite à aller visiter le site du Jour B et la galerie Flickr où les gens postent des photos de ce qu’ils proposent pour l’exposition !

Si l’envie vous prend d’acheter une place pour participer à la tombola où tout simplement pour venir à l’exposition, ça se passe ici !

Si vous venez, n’hésitez pas à me le dire !

 

Quant à moi, je n’ai malheureusement pas eu le temps de préparer beaucoup de choses, je vais m’y mettre à fond et essayer de présenter quelques petites choses !

 

A bientôt les fraises !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/je-serais-au-jour-b-2013/feed/ 0
Le casse-tête de l’allergie aux bijoux fantaisie http://www.strawberry-me.com/le-casse-tete-de-l-allergie-aux-bijoux-fantaisie/ http://www.strawberry-me.com/le-casse-tete-de-l-allergie-aux-bijoux-fantaisie/#respond Fri, 15 Nov 2013 15:41:14 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=64 Bonjour !

Source : Claires.fr « Collier argent noeud » (clic sur l’image)

Aujourd’hui je tenais à vous faire un petit article pour aider les personnes qui comme moi sont allergiques aux bijoux fantaisie !

L’allergie aux bijoux fantaisie est en fait causé par le nickel, métal argenté résistant à la corrosion et utilisé sur les bijoux fantaisie pour les faire briller. La réaction allergique est très rapide et se manifeste par des sortes d’ampoules rouges irritantes en plaque aux endroits où le bijoux est en contact avec la peau (qu’il ne faut bien sûr pas gratter – même si c’est très difficile). Ces plaques disgracieuses et dérangeantes restent généralement 2/3 jours sur moi et pendant ce temps, porter un autre bijoux même sans nickel, m’est difficile.

Pour les boucles d’oreilles, la réaction est – pour moi – très rapide et se manifeste par le gonflement du lobe de l’oreille et une infection. C’est le côté le plus douloureux de l’allergie. Je parle des boucles d’oreille essentiellement car à mon avis c’est le seul endroit possible de se faire percer sans avoir recours à un perceur professionnel, qui lui même si la personne qu’il perce dit ne pas être allergique au nickel, prohibera les piercing en toute autre matière que l’acier chirurgical (même l’or il faut être prudent car certains alliages peuvent contenir du nickel).

Comment s’en sortir si comme moi vous bavez d’envie dans les magasins sur de jolies parures qui vous le savez, vous causeront bien des maux ?

☆ Mon premier conseil serait déjà de ne pas croire les marchands de fantaisie qui vous garantissent que les bijoux qu’ils vous vendent sont sans nickel car la loi les en empêche. La législation française, via l’arrêté du 18 Juillet 2000, régule le taux de nickel contenu dans les bijoux et les parties métalliques des vêtements mais n’interdit pas la présence de nickel dans les bijoux (cet arrêté est complété par un autre datant du 4 Août 2005, diminuant encore la quantité de nickel toléré dans les articles destinés aux parties percées du corps). Je ne conseille pas non plus les bijoux en plaqué or ou argent.

★ Le second (qui est tout à fait personnel) est de ne pas essayer de mettre du vernis transparent au dos de bijoux fantaisie pour supprimer le contact peau/bijou. Surtout pour les boucles d’oreille ! Le vernis n’étant qu’une « couche » de plus, non prévue pour cet usage à l’origine, avec le temps s’enlève par frottement.

☆ Le dernier est, si vous en avez eu, de ne pas prendre au pied de la lettre les avis du style « tu as des goûts de luxe » etc … Cette allergie n’est absolument pas un choix et a pendant mon adolescence été parfois embêtante à vivre. Donc pas de chichis, je préfère avoir une collection de bijoux réduits mais acheter des bijoux que je peux porter par tous les temps sans risque (oui car en été, l’allergie aux bijoux fantaisie est encore pire à cause de la transpiration).

 

Ce qui m’amène à ma solution pour remédier à ce problème : acheter des bijoux qui ne me procureront aucune allergie à savoir les bijoux en métaux « nobles ».

Il m’a fallu venir à bout de quelques « problèmes » avec ces bijoux également :

1/ De manière générale, les bijoux qui me conviennent sont plus chers que les bijoux fantaisie. Personnellement, j’en suis venue à la conclusion que je préfère avoir peu de bijoux plutôt que tenter d’adapter un bijoux qui ne me convient pas.

2/ Les bijoux en métaux « nobles » que l’ont trouve en bijouterie sont assez classiques et il est difficile de trouver des pièces aussi originales et colorées que l’on trouve en fantaisie.

Source : shop.thomassabo.com « Charm « noeud » (clic sur l’image)

Les endroits que je préfère pour acheter des bijoux sont :

Claire’s : ils ont une toute petite section de boucles d’oreille en argent à des prix vraiment attractifs :)

Etsy : en fouillant un peu on trouve des pièces vraiment originales ! Je n’ai pas de vendeur préféré ni rien, donc à vous de fouiller ;)

Thomas Sabo : j’ai découvert cette enseigne l’année dernière et j’ai vraiment aimé l’esprit ! Ils font des bijoux originaux et en argent :) Ils ont notamment une collection de charms assez impressionnante et ils viennent de sortir une nouvelle série couleur rose gold que j’adore !

 

Voilà c’est tout pour cet article fleuve :) (si vous êtes arrivé(e)s jusque là merci) Le but de cet article était de vous livrer mon expérience, j’espère qu’elle aura pu aider !

 

A bientôt les fraises !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/le-casse-tete-de-l-allergie-aux-bijoux-fantaisie/feed/ 0
♥ My Little Automne Box – Novembre 2013 http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-my-little-automne-box-novembre-2013/ http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-my-little-automne-box-novembre-2013/#comments Tue, 12 Nov 2013 18:43:37 +0000 http://www.strawberry-me.com/?p=56 J’ai eu la grande joie de recevoir ma My Little Box de Novembre 2013 ce weekend !

Le nom de la boîte pour ce moi-ci est « My Little Automne Box ». Le thème est sympa malgré le fait qu’avec le froid qu’il règne en ce moment, l’automne je le trouve bien loin. Et ce mois-ci, c’est étrange mais je ne saurais dire si je suis vraiment contente de cette boîte ou déçue.

PS : si vous ne l’avez pas encore reçue, ne cliquez pas sur « continuer la lecture » au risque de vous faire spoiler le contenu ;)

J’entre dans le vif du sujet directement alors !

La décoration de la boîte est encore une fois très jolie et pile dans le thème :) photo 2

A l’ouverture nous retrouvons la fameuse petite carte avec une citation de William Cullen Bryant « L’automne, le dernier sourire de l’année, le plus beau ». C’est toujours sympa ces petites cartes bien que je ne sache pas trop quoi en faire …

Ensuite niveau goodies ce moi-ci on a été gatées :

– Un petit manchon tricoté rouge pour réchauffer notre mug favori,

– Un mug thermos décoré avec des illustrations de Kanako. Il est adorable, mais j’ai quand même un doute sur sa capacité isolante, il a l’air assez fin. Mais ce que j’adore c’est le format, les autres mug isolants que j’ai (Starbucks etc … je les trouve souvent trop grands).

– Un assortiment de 3 tisanes de la marque « Les Marmottes » (il n’y en a que 2 sur la photo car Monsieur en a bu une qui n’était pas à mon goût : Fenouil avec un arrière goût de réglisse). C’est sympa, ça réchauffe !

– Le magazine « My Little World » qui est vraiment sympa ! Je le trouve d’ailleurs trop rapide à lire !

 

Donc ça c’était pour la partie goodies, maintenant passons à la partie beauté.

Comparé à la quantité de goodies, côté beauté ça pèche un peu. photo 1Nous avons donc reçu :

BB crème soyeuse perfectrice de Bio beauté By Nuxe, full size : on en trouve un peu à tous les prix sur Google mais la moyenne c’est 13€. J’ai juste essayé la crème sur le dos de ma main et le résultat est pas mal, ainsi que l’odeur qui est divine ! Et la compo est plutôt agréable, des produits naturels et issus de la culture biologique pour la plupart, ça change :) Par contre je suis embêtée, je ne sais pas où caser une BB crème dans ma routine … A la place du fond de teint ? Avec ou sans base de teint ? J’avoue je ne suis pas experte sur le sujet, si vous avez des idées/conseils, je suis preneuse !

★ Un échantillon du mascara They’re Real de Benefit : j’avais déjà testé la version full size de ce mascara après avoir lu pas mal de revues positives à son sujet. Je n’ai pas été particulièrement emballée, je l’avais trouvé bien mais pas non plus de quoi détrôner le Diorshow de Dior. Ce format je le garde du coup pour voyager !

Baume Cocoon peau veloutée de My Little Beauty : le packaging est sympa (je vous ai dit que le rose est ma couleur préférée ? ;P) et la crème sent bon, à tester donc !

Voili voilou ! Et vous, qu’en pensez-vous de cette petite box d’automne ?

 

A bientôt les fraises !

Rendez-vous sur Hellocoton !]]>
http://www.strawberry-me.com/%e2%99%a5-my-little-automne-box-novembre-2013/feed/ 3